Les feuilles tombent des arbres et le temps commence à se rafraîchir, mais il n’est pas trop tôt pour commencer à réfléchir où vous enverrez vos enfants en colonie de vacances l’été prochain. Les colonies de vacances aux États-Unis ne manquent pas et trouver le bon endroit pour vos enfants est essentiel à leur succès. Vous devez prendre en compte de nombreux facteurs et c’est donc le moment idéal pour commencer à réfléchir à ce que doit offrir cette colonie de vacances.
Les colonies de vacances traditionnelles sont un bon moyen d’introduire vos enfants aux colonies de vacances parce qu’elles offrent un large éventail d’expériences harmonieuses. Les enfants qui sont encore à la recherche d’un sport ou d’un passe-temps favori rencontrent de nombreux succès parce qu’ils ont la chance de participer à de nombreuses activités durant tout l’été.
La durée de la colonie de vacances que vous choisirez est également importante. La plupart des colonies en pension complète acceptent les enfants âgés de sept ans ou plus. Pour bien choisir une colonie, vous devez prendre en compte le style de vie de votre famille, les autres activités et engagements de vos enfants et vos enfants eux-mêmes. Une grande partie des parents choisissent une durée de sept semaines parce que cela leur évite de devoir réfléchir aux nombreuses activités qu’ils devront mettre en œuvre pour occuper et distraire leurs enfants durant les vacances d’été. Cependant, les colonies de plus courtes durées deviennent de plus en plus populaires. Les familles qui ont un budget limité ou un emploi du temps incompatible et ne peuvent donc pas se permettre d’envoyer leurs enfants durant tout l’été, peuvent ainsi toujours tirer parti des colonies de vacances traditionnelles. America’s Finest Summer Camps offre des colonies de vacances allant de trois semaines aux sept semaines complètes.
Considérez également la distance à laquelle vous souhaitez envoyer votre enfant. Alors que certains parents préfèrent envoyer leurs enfants à quelques heures de route de chez eux, d’autres considèrent que ces colonies sont une belle occasion de leur faire découvrir le monde et les envoient à l’étranger. Cette tendance se développe en Europe, où les parents européens souhaitent que leurs enfants acquièrent l’expérience d’une colonie de vacances traditionnelle aux États-Unis. Mais ce choix ne se cantonne pas à l’Europe et de nombreux parents à travers le monde n’hésitent pas à suivre ce pas. De nombreux parents américains pensent que les belles colonies de vacances de la Nouvelle-Angleterre et du nord-est de la Pennsylvanie possèdent une solide réputation et offrent un décor naturel époustouflant et y envoient leurs enfants d’aussi loin que la Californie, la Floride et bien d’autres états.
Vous devrez aussi faire attention aux programmes offerts. En grandissant, la plupart des enfants préfèrent décider de leurs activités quotidiennes et de nombreuses colonies de vacances américaines leur offrent cette possibilité. Cependant, les plus jeunes d’entre eux et surtout ceux qui participent à ces colonies pour la première fois, préfèrent un programme plus structuré où l’on prend à leur place toutes les décisions concernant leurs activités quotidiennes. Pour les enfants indépendants ou aguerris qui savent ce qu’ils veulent, il existe des colonies de vacances qui acceptent les enfants de tous âges et les laissent choisir leurs activités au quotidien.